2016-17 saison NBA continue de se battre pour la première ronde des séries éliminatoires,t shirt chicago bulls,  à l'ouest, les Golden State Warriors 128-103 loin pour décrocher les Portland Trail Blazers, le score total de 4-0 adversaires de balayage pour passer au tour suivant.

Retour complète autour de la série, le jeu de Curry,  t shirt cleveland cavaliers, les Warriors sans aucun doute les fans très heureux. Vous savez, l'an dernier, également dans la bibliothèque et le retour de la course de la série Pioneer. Cette fois-là, selon la saison, la fatigue, l'impact et les blessures du genou, t shirt stephen curry, la bibliothèque n'a pas encore atteint l'état de fonctionnement optimal. La fatigue de combat depuis longtemps, mais aussi un résultat direct de Meng Dieu plus tard perdu en finale.

Mais cette saison, l'arrivée de Durant,  t shirt lakers  en grande partie libérée Curry. saison régulière jusqu'à Mars, Curry ne vont pas tout. Après un certain temps une blessure Du, ajoutant à la bibliothèque de la charge. Soyez bon côté, mais aussi parce que les blessures Du, le statut de Curry était en Avril de la phase de sprint de la saison régulière, est excité à un niveau de combat.

Ainsi, le premier tour des séries éliminatoires, t shirt basket pas cher,   Curry est pas trop chaud, frappé rapidement le premier coup. Leur première balle, il a ignoré empêcher les Blazers, les gains faciles 29 points, cinq rebonds et quatre passes décisives, la Seconde Guerre mondiale, l'Etat Meng Dieu a légèrement baissé, seulement 6 de ses 18 tirs, a marqué 19 points, six rebonds, six passes, mais hors clé G3 guerre, Curry éclaté de nouveau dans le cas de l'absence de Durant, il 25 10, sous les H-34 points et 8 passes et 4 rebonds.

Aujourd'hui est venu le G4, les guerriers gagneront un balayage de qualification, alors que Curry est clairement l'occasion de pionnier tout donner ne veulent pas respirer. Puis, une ouverture, il a dirigé l'équipe à l'assaut de la position de pionnier. Plus effrayant est que, avec l'avance des séries éliminatoires, la confiance Guards Curry devrait revenir au corps. La première section du milieu, juste après avoir mis en scène une demi-cour, le troisième coup frappé spectacle. Le single, son troisième tiercé gagnant, mais aussi rapidement pour aider les Warriors a ouvert les points de différence de 20 points ou plus, on peut dire, une boule de Harding Park, les Warriors ont été tués résultat de suspense. La balle entière vers le bas, fou Curry coupé 37 points et huit passes 7 rebonds de données magnifiques.

Pour la série, sous la H Curry en moyenne 29.75 points un record de carrière personnelle. En outre, il affiche en moyenne 6,5 passes, 2,3 interceptions, les blocs 1, 3 données sont plus élevées que les séries éliminatoires de l'an dernier. Bien que, en termes d'efficacité, Curry a frappé le troisième taux est tombé en dessous de 4 pour cent. Le jeu, il se produit souvent des ondes émises. Mais il a prouvé une fois de plus que, dans le cas d'arrêt de Durant le jeu en raison de blessures, Curry est toujours les guerriers les plus terrifiants à l'extérieur, marquant le plus meurtrier.

Par rapport aux deux années précédentes, cette saison, après de nombreux revers, Curry de la mentalité déjà devenu plus mature. Avant le début des séries éliminatoires, la bibliothèque fermera les médias sociaux personnels, de se concentrer sur la préparation. Le premier tour des séries éliminatoires, quel que soit l'état d'avancement de la guerre, Curry traite toujours tout à fait normal.

4-0, pour la bibliothèque, c'est vraiment juste le début. Dans son esprit, l'objectif est peut-être le seul, qui est de diriger les Warriors pour retrouver le trophée du championnat.