2016-17 saison NBA séries éliminatoires se poursuivent, t shirt chicago bulls,  les Spurs a éliminé les Rockets, dirigera la confrontation avec les Warriors en finale de la Conférence Ouest.

Cette saison, Durant a rejoint avec les Warriors a été mis à niveau à l'équipe axée sur-core-quad. Et après une année de fonctionnement, la réaction chimique entre le Big Four aussi gratifiant.

Cette saison,   t shirt cleveland cavaliers,  les Warriors cent tours d'efficacité offensive et défensive est 115,6 et 104,0, en moyenne marge de victoire de 11,68 points, trois données ont été classés 1er, 2ème et 1er championnat. Si seule la marge moyenne de contraste de points, les Guerriers que la saison 73 victoire, mais aussi la performance agressive. Les guerriers d'aujourd'hui, infraction a été prudent superbe. Playoffs, ils ont encore continué le score élevé, « trois grands » aide à haute posture, taux élevé de succès à trois points.

performance personnelle, la saison régulière, Curry, Durant, Thompson, Vert Big Four par personne en moyenne ont touché plus de deux à trois points,  t shirt stephen curry,  Curry moyennée a même atteint 4,8, Thompson et vert aussi près de 3 a. Encore plus effrayant est que, après avoir perdu le championnat l'année dernière, le temps Warrior Knights comme leur ennemi imaginaire. Les deux premiers tours des séries éliminatoires, les Warriors pourquoi pas un moment de détente, 8-0 balayage de deux, est dérivé d'une forte volonté de retrouver le championnat.

Pour ce qui est du côté des Spurs, l'entraîneur Gregg Popovich a toujours été connu pour Mercurial dans son esprit, il n'y a pas de système tactique fixe, mais a une idée raisonnable du basket-ball cohérente. La philosophie de basket-ball de Popovich est de s'efforcer de maintenir la liquidité sur la fin offensive, alors que le transfert du droit d'obtenir la balle dans les mains du point le plus approprié d'attaque.

Cette saison, avec la retraite Duncan, Popovich de la gamme pour un remplacement. Aldridge et Leonard combinaison « double morale » des côtelettes formelles,   t shirt lakers, Ginobili et Parker prennent un siège arrière, les Spurs revenir au mode demi-cour traditionnelle. Ces ajustements font les données de score Spurs il y avait un certain déclin. Mais il convient de mentionner que, la saison régulière, le pourcentage de but sur le terrain des Spurs occupe le sixième rang dans la ligue, le pourcentage de but de terrain à trois points au premier rang dans la ligue, toujours maintenu une grande efficacité offensive.

Bien sûr, les Spurs l'__gVirt_NP_NN_NNPS<__ côté plus horrible ou sur la défensive. Cette saison, ils ont perdu des points et une moyenne de deux chiffres d'efficacité défensive sont classés dans les cinq premiers dans la ligue. le même top cinq sur une moyenne de rebonds défensifs, des blocs et d'autres indicateurs,.

En outre, dans le contexte de l'emploi, Popovich peut toujours taille de la situation, le style qui leur est propre recours. Conférence Ouest des demi-finales G5, 5 à trois points Mills, Manu Ginobili rejuvenate, casquette de tradition, une victoire des Spurs jeter. Et G6 et adolescent Murray Simmons à venir en avant, comme la brise injecté Spurs gamme en désavantage numérique.

Surtout quand Parker, Leonard a une blessure, l'entraîneur un adolescent de réutilisation décisive Andy Murray et Simmons, si la sagesse et de courage, mais aussi faire des chemins séparés Dites-moi belle.

L'avenir de la finale de la Conférence Ouest,  t shirt basket pas cher, défense et l'attaque à l'intérieur, seront les Spurs et les Warriors concurrencent percée. Il est vrai que, de la capacité de combat complète, les Spurs maintenant devant les guerriers, sous le rôle du chien a été réduit. Cependant, les Spurs face à la défense difficile, la sophistication de l'expérience, l'atmosphère de l'équipe de l'unité, en particulier Popovich de bonnes idées, les Warriors ne peut pas avoir la moindre légère.