2016-17 saison NBA séries éliminatoires se poursuivent, le match 4 de la finale de la Conférence Ouest, les Golden State Warriors San Antonio Spurs loin pour combattre un autre jour. Dans l'ensemble coup, les Warriors 129-115 victoire sur les Spurs, un score total de 4-0 balayé des adversaires, la troisième année consécutive le championnat de la Conférence Ouest, et la finale de la médaille.

D'ici 2015, casquette chicago bulls,  lorsque les Spurs ont éliminé les Clippers au premier tour des séries éliminatoires, la direction de l'équipe a commencé ses opérations actives. Cette fois, le compte à rebours Duncan a pris sa retraite, alors que Ginobili et Parker vieillissement devient également de plus en plus apparente.

Ainsi, à l'été de 15 ans, les Spurs rares haut profil un, ils sont la première carte Blazers Aldridge creuser dans le tableau. En même temps, le soutien du public Leonard Popovich est devenu le nouveau leader, et attendre la « double morale » dans l'avenir a provoqué les Spurs faisceau combiné.

Par comparaison, l'été dernier, les Spurs exploitera une faible touche beaucoup. Après Duncan à la retraite, ils vient de présenter Paul - ce vétéran Lee, Dai Demeng pour remplir l'intérieur - Gasol, David. Dans d'autres endroits, le personnel Spurs n'a guère changé.

Mais le fait est, casquette lakers,  l'idée Popovich, il a ajusté les deux dernières années, le succès de base. Au cours des deux dernières années, la saison régulière, les Spurs ont fait plus de 60 victoires. Et l'été dernier, Duncan a pris sa retraite, Leonard succession en douceur, est devenu mérité les nouveaux Spurs cœur.

Cette saison, Leonard continue de croître, non seulement touché une carrière haute en termes de données, à la fin de la saison, casquette spurs,  il est également devenu un candidat populaire pour MVP. Ginobili et Parker prennent un siège arrière, les Spurs revenir au mode demi-cour traditionnelle. Ces ajustements font les données de score Spurs il y avait un certain déclin. Mais il convient de mentionner que, la saison régulière, le pourcentage de but sur le terrain des Spurs occupe le sixième rang dans la ligue, le pourcentage de but de terrain à trois points au premier rang dans la ligue, toujours maintenu une grande efficacité offensive.

Encore plus surprenant est que les séries éliminatoires, quand Parker, Leonard après une autre blessure, Simmons, Murray et autre adolescent à se présenter et laisser les gens voir les Spurs continuent à améliorer l'avenir de l'espoir.

La seule déception était Aldridge. Après 15 ans d'été pour rejoindre les Spurs, sa valeur dans le nouveau système a été soupçonné. Indéniablement, afin d'intégrer dans la nouvelle équipe, les deux dernières années, Adélaïde a fait un grand sacrifice sur les données. D'un point de vue tactique, Adelaide reste également partie intégrante de l'équipe. Conférence de l'Ouest 6 demi-finales de jeu cette année, contre les Rockets, Adelaide a bien joué, il a dominé l'intérieur. Mais l'Occident doit, sous strictes précautions contre les Warriors, mais il a perdu à nouveau sa confiance complètement.

En plus du problème d'Adélaïde, zone arrière condition physique générale de Parker est également préoccupante. En tendon rupture cette année, après une grave blessure à l'avenir s'il peut revenir en bonne santé, il est devenu incertain.

Il est indéniable que, dans l'avenir, tant que Popovich se trouve toujours, les Spurs comptent sur une force de combat d'équipe, en se fondant sur une bonne ambiance d'équipe, il est toujours classé à l'ouest de premier plan. Mais peut-être, à l'intersaison, les Spurs, il est temps d'envisager une nouvelle aide supplémentaire sur le n ° 1, pour mettre à niveau la gamme existante. Peut-être que la prochaine saison, Parker devrait être sur le banc, une réduction appropriée en temps de jeu. En regardant la ligue, la Clippers Paul est peut-être la solution la plus adaptée à un Parker.