casquette chicago bulls, La saison régulière se vante de la bibliothèque, mais a encore une maladie cardiaque, c'est-à-dire qu'il ne s'est jamais avéré être en finale. En 2015, bien que les guerriers aient remporté le titre, mais ce tour de la série, Curry a été en train d'échouer et, finalement, son coéquipier Ogodara contre, remporte le trophée MVP.

 casquette lakers, En 2016, Curry était fatigué de la saison régulière, complètement perdu pour les séries éliminatoires. Les finales de la Conférence de l'Ouest, mais pas parce que Thompson dans la vie de G6 et la bataille de la mort 11 en tête, les guerriers ont probablement été éliminés. Et aux finales, Curry est complètement mordu la répression d'Owen, et dans la guerre de sept saisons, est devenu la quasi-histoire d'Owen pour gagner la plaque de fond.

casquette spurs, Mais deux ans de finale ont été tempérés, de sorte que Curry est devenu plus mature. Dans les séries éliminatoires de cette année, il a montré un état très différent. Contre les Spurs de l'Ouest, Curry joue encore plus parfait, 4 matchs, il a réalisé en moyenne 31,5 points, 4,75 passes assises et six rebonds, avec une moyenne de 5,25 points à trois points. Au cours de cette période, il est également devenu l'histoire des Warriors des playoffs assiste et marque le roi, et dans l'histoire de la triennale au-delà de Kobe Bryant.

 casquette golden state warriorsEn ce qui concerne les prochaines finales, la bibliothèque non seulement pour se venger, mais aussi faire un bon travail devant chacun pour prouver sa préparation. Et pour le changement dans la bibliothèque, l'entraîneur de Warrior Steve Cole pour voir le plus clair, "les séries éliminatoires, la situation est complètement différente. La saison dernière, il a commencé à partir de la roquette G1, a été blessé, puis il a été comme escalader la même chose , Mais cette année, la situation a été très différente.