Warriors s'assied à la maison à nouveau battre le score Knight Big est venu 2-0, le jeu malgré les Cavaliers a fait un changement mais ne peut pas changer le résultat du jeu.  casquette chicago bulls, Du point de vue du processus Knight perdu le jeu peut être considéré comme convaincu, les Warriors ont changé un style de jeu fou dans la sortie extérieure, le public a frappé un total de 18 balle de 3 points porteront les Cavaliers.

Et le jeu est différent, les guerriers du jeu sur le panneau que le chevalier de plus de 12 ans, mais les G1 Warriors ont perdu les rebonds des Chevaliers 9 . casquette lakers,  Dans le jeu où les Warriors perdent le cas des rebonds est encore capable de gagner un grand score, les guerriers du jeu dans le cas de la victoire des rebonds pour gagner le jeu sont attendus. Parce que les deux côtés sont relativement faibles à l'intérieur, et le point d'attaque de Warriors est plus évident, Knight n'a pas protégé les rebonds sera le plus gros problème de l'équipe, lorsque l'extrémité offensive ressentira de mauvais rebonds sera extrêmement important.

Aider, les Warriors dans le jeu ont envoyé un total de 34 passes et des chevaliers des 27 chevaliers, assiste combien montre le nombre d'une équipe d'opérations de basketball,   casquette spurs,  les Warriors évidemment mieux avec l'équipe avec la région. Le chevalier, James, un grand assiste, lorsque les Warriors James prennent la double tactique lorsque le chevalier sera coincé dans les assiettes des Cavaliers également inférieures aux Warriors.

Le seul louable est que les Cavaliers complètent un total de 15 volées,  casquette golden state warriorsle nombre de faux guerriers est significativement plus élevé, les chevaliers à saisir les erreurs des Warriors

Obtenez 23 points. Dans la zone restreinte des Cavaliers à l'avantage absolu de rouler les Guerriers, mais malheureusement, les Guerriers dans la projection de ligne à 3 points aux Cavaliers ne peuvent rien faire, perdre ce jeu est impuissant.

Le prochain chevalier du jeu retournera à leur maison, le chevalier d'abord pour s'assurer que leur nombre de rebond, puis réduira l'erreur pour améliorer le taux de réussite, la seule façon de gagner le jeu.