NBA finale de Conférence Est est entré dans une période critique, les Celtics tiraient de l'arrière par une grande marge 1-3, la cinquième guerre rentrera contre les Celtics,  casquette chicago bulls, nous devons gagner cette guerre, il n'y a pas d'autre choix.

Mais pour l'équipe perturbée par le banc de l'équipe, le troisième choix au total Jay - blessure à la cheville Brown, peut jouer le cinquième douteux. Ce n'est pas de bonnes nouvelles pour les Celtics, l'équipe avait le cœur d'Isaïe - Thomas en raison de blessures avant de remboursement,    casquette lakers, ne peut pas participer au reste du jeu, un énorme coup dur pour les Celtics.

Brown dans cette finale de la Conférence Est à jouer très bien comme substitut, avec quatre matchs contre les Cavaliers en moyenne 9,5 points 3,8 rebonds.  casquette spurs,  Brown peut effectivement limiter les activités de James, en particulier, de limiter James et les Cavaliers en dehors tir, il est une partie importante du plan de la défense des Celtics.

casquette golden state warriorsSi vous ne pouvez pas jouer en raison de blessures causés par un défaut d'équipe des joueurs, des possibilités de promotion que les Celtics déjà mince peut être plus sombre.