casquette chicago bulls, Les membres de l'Assemblée nationale de Lil ont adopté de nouvelles réductions d'impôt pour encourager les propriétaires à mettre sur le marché des logements vacants et à louer à un prix inférieur au prix du marché.

Cet amendement est adopté dans le cadre de la modification de la loi fiscale, dans le but de remplacer la loi Besson et la loi Borloo. La ministre du Logement,  casquette lakers Mme Coase, a déclaré que les lois avaient échoué.

Conformément à la tension du marché du logement locatif pertinente, le loyer du propriétaire peut bénéficier de 15% à 70% des réductions d'impôt.

Si le propriétaire loge une gestion institutionnelle qualifiée, casquette spurs,,  les réductions d'impôt peuvent être portées à 85%.

 casquette golden state warriorsMme Coase a souligné que «la crise actuelle du logement nécessite une nouvelle approche, principalement pour encourager les logements dans la zone de logement à augmenter le nombre de logements locatifs à faible coût pour soutenir les personnes à faible revenu.

Le ministre du Logement a souligné que cette mesure sera mise en œuvre dans tout le pays. Cela permet aux groupes à faible revenu de louer des logements, d'autre part, grâce au suivi par un tiers, afin de s'assurer que les logements locatifs sont conformes aux normes statutaires.

Les conditions pour les réductions d'impôt sont la nécessité de signer la Convention sur le contrôle du loyer avec l'Autorité nationale du logement (ANAH) du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2019.