maillot de james harden, L'officiel Warriors a annoncé que la superstar de l'équipe Kevin - Durant blessure à cause de la jambe droite, va manquer l'objet de la fusée Rockets Rocket invité d'aujourd'hui.

Selon le journaliste d'ESPN Chris-Hannes a reçu le message, KD a été blessé au premier quart contre Dallas jeudi, mais il a toujours insisté pour jouer tout le match. À la fin, KD a marqué 25 points, 12 rebonds, 6 passes décisives et 4 blocs.

Les Warriors seront dos à dos aujourd'hui, le deuxième invité Rockets, qui est le dialogue direct entre les deux équipes à l'ouest. Maintenant, les deux côtés n'ont pas leur atout respectif,  james harden maillotles Warriors sont KD, les Rockets ne sont pas James - Harden.

Andrei Iguodala, qui n'a pas joué au combat, jouera aujourd'hui et Ogil-Caspian, qui est soupçonné d'avoir une blessure au dos.

Le KD de 29 ans a disputé 33 matchs depuis le début de la saison, avec une moyenne de 34,7 minutes, abandonnant 25,9 points et 5,3 passes décisives et 7,1 rebonds, et 2,3 blocs 2,2 vols de données.

KD, de son côté, a fait don de 3 millions de dollars à son alma mater,  maillot james hardenl'Université du Texas, pour soutenir le basketball au Texas et aider le Centre de leadership et d'innovation sportifs de l'Université du Texas. Ce don est le plus grand cadeau jamais reçu par les athlètes des écoles de basketball de l'Université du Texas, et l'un des plus grands cadeaux que les joueurs professionnels font à leurs mères.