Le responsable de la NBA a annoncé deux horaires de saison régulière à l'étranger. Heure locale les 7 et 9 décembre, les Nets seront à Mexico,  casquette chicago bulls, respectivement, contre le Thunder et le Miami Heat.

Cela signifie que Jeremy Lin aura et Russell - Westbrook et Golan - attaque Dragic.

NBA afin d'étendre son influence,  casquette lakers, non seulement en Chine chaque année, en Europe et dans les pays de l'Amérique, avant la saison, mais aussi à Londres et à Mexico, à l'étranger. La saison régulière de la nouvelle saison n'a pas encore été diffusée, mais à Mexico, deux saisons ont été identifiées.

L'heure locale du 7 décembre, casquette spurs,  les Nets seront contre l'équipe Thunder. L'équipe de Thunder a une nouvelle section de la saison régulière MVP Wei et Paul - George, l'équipe Nets est le principal Lin Shuhao et De Angelo-Russell. Heure locale le 9 décembre, les Nets seront confrontés à Hasan - Whitecard et Dragic the Miami Heat.

"Nous étions ravis d'être à la saison régulière de la NBA à Mexico", a déclaré Patrick Riley, président de Miami Heat. "Lorsque la saison régulière de la NBA revient au Mexique, casquette golden state warriors,  nous sommes honorés d'en faire partie".

La raison pour laquelle cette année à Mexico a eu lieu à la saison régulière à l'étranger, c'est de commémorer la NBA au Mexique pour accueillir le 25e anniversaire du jeu. En fait, le Mexique s'ajoute aux États-Unis et au Canada, la saison régulière de la NBA a occupé la plupart des pays.

"C'est un jalon pour la NBA et le Mexique", a déclaré Adam Vanao, président de la NBA, dans un communiqué. "Nous avons également exprimé notre désir de renforcer les liens avec les fans mexicains et américains.