Conférence de l'Est finale du jeu 4 sera lancé à Cleveland aujourd'hui. casquette chicago bulls,  Lorsque l'entrevue avant le match, la star LeBron Cavaliers tête - James a clairement indiqué que la victoire le plus important!

G3 James mal joué, les 16 dernières minutes et 31 secondes 0-4 n'a pas obtenu un point, il y avait même deux revirements, les Celtics emmenèrent pour terminer l'inversion. « Passé », James a dit: « Je suis juste concentré sur la série 4 jeux. Nous avons fait quelques erreurs dans le G3, nous savons que vous pouvez mieux jouer. Oui, je me concentre sur le présent, pas le passé. »

La performance de James G3 était la critique du public,  casquette lakers,  il n'a pas formé mardi après la fin de l'entrevue. Face à l'adversité, James a dit aujourd'hui: « Je dois garder un sens de l'équilibre, dans l'analyse finale, il est tout au sujet de basket-ball, et parfois je vais compter sur mes coéquipiers, mais tout le monde sait combien je l'ai payé mes efforts ,. pas à vous soucier d'autres cas, ce soir sera fait tout qu'ils jouent ".

  casquette spurs, JR- Smith a dit qu'il a prédit James éclaterait dans G4. De l'extérieur, G3 raison pour laquelle les Cavaliers ont perdu à la maison, principalement en raison de sous-estimer l'ennemi. « À mon avis, nous devons jouer plus intelligemment, » James a dit: « Nous avons un plan de jeu très bien, nous attendons avec impatience l'arrivée du G4. »

En ce G3 est inversé, James a déclaré: « Nous avons eu l'occasion (de gagner), mais nous sommes dans la seconde moitié ne pouvait pas les arrêter (armée verte) maintenant le jeu est terminé, il est important de trouver des solutions dans le jeu de ce soir. "

Alors, quel est le point clé G4? "Win," dit James.

Maintenant âgé de 32 ans James séries éliminatoires cette année, en moyenne 41,7 minutes, la production de 32,2 points de 8,3 rebonds 7,0 passes et 2, casquette golden state warriors, 2 interceptions 1,5 blocs de données, pendant le tournage de 55,4%.

Jusqu'à présent, les Celtics Cavaliers un __gVirt_NP_NN_NNPS<__ score total de 2-1 dans la finale de la Conférence Est.