séries éliminatoires 2016-17 de la saison NBA se poursuivent, t shirt chicago bulls,  la finale de la Conférence Ouest ouvre, les Golden State Warriors 25 points à la maison pour terminer l'inversion, 113-111 victoire sur les Spurs. Durant jouer Qiangjing, 4 H 34 points de fermeture 4 rebonds et 5 passes.

 t shirt cleveland cavaliers, Après la routine de récupération après le segment de jeu, ainsi que le premier tour des séries éliminatoires, Durant en demi-finale de la Conférence Ouest sceller complètement résolu la blessure, son temps de jeu progressivement sans restriction, la confiance de la tempête a été progressivement regarder en arrière. Demi-finales G3, Du a joué un chef-d'œuvre après avoir rejoint les Warriors, presque à lui seul, il a vaincu le Jazz, le public dévergonde 38 points.

Mais tout le monde sait que éliminatoire difficile,    t shirt stephen curry, cette épidémie est que le début.

 t shirt lakers, Ouest doit venir première bataille, mais même Durant lui-même ne pense pas qu'ils tombent dans un tel dilemme énorme. Jeu de la première mi-temps, les Spurs dans la défense très ciblée, l'infraction guerriers sont au point mort, sauf Durant, peut créer le chaos dans paire, avec leurs grandes jambes à pas européenne à travers toute la ligne est terminée Spurs lay-up.

Au cours des deux dernières années, les guerriers, bien que puissant, cruel fait est également prouvé, une fois le jeu dans une charge à la baïonnette des combats dans la confrontation physique brutale, à la fois Curry, ou Klein - Thompson, manque le genre de sous le poids de la tempête la confiance en soi et la condition physique.

C'est aussi les Warriors l'été dernier, au nettoyage le plus lineups, Durant creuser aussi la cause de l'équipe. Si la saison régulière, en raison des guerriers forts ensemble, parce qu'ils sont dans beaucoup de jeux, seulement contre le mouvement de la balle lisse et projection précise, sera en mesure de tuer le match. Du moins de puissance, n'a pas encore tout à fait évident, puis aux séries éliminatoires, surtout en Occident jamais une telle grande scène, la situation est complètement différente.

Retour au jeu d'aujourd'hui, les deux premiers,   t shirt basket pas cher lorsque les Spurs seront divisés différence élargie à 20 points ou plus, Durant est devenu l'un des rares encore du mal joueur Warriors. Section III, 17 points Curry unique, ciselure fait une vague de guerriers de succès. Et à l'extrémité distale, continuer le feu Curry est moins Du.

7 minutes et Distal 53 secondes, à Du Green passer d'abord, la troisième ligne de la main pour frapper l'arc. Puis, il tempête briser l'intérieur dunks. Après cela, le Du tout simplement ne pas soutenir ses coéquipiers, contre la défense des Spurs, il a commencé à tourné la superstar de la balle, un record d'un tiers, un cavalier de réseau, Durant a même coupé deux minutes de moins de 10 points dans son rappel, après les Warriors ont lutté pendant trois ans et demi en difficulté, finalement, elle a échappé.

Plus effrayant est que, en plus des scores individuels, l'ailier défensif Durant a également joué un grand rôle. La fin de la période de vacances, lorsque les Spurs faire le dernier effort pour chasser les points, la tempête du panier de Aldridge, Durant a été couvrir solidement, et cette boule, les Spurs aussi toute la respiration étranglée, complètement il a rompu.

34 points et 4 passes, 5 rebonds et 4 blocs, les décisions Du au nom des guerriers occidentaux ont joué leur premier jeu tout à fait parfait, mais peut-être la prochaine série, il laissera la défense des Spurs a goûté plus d'amertume.