En tant que sport se concentrent sur la confrontation physique, terrain de basket, les enfants rivalité entre les joueurs, mêlée, t shirt chicago bulls,  évoluer même dans des scènes de mêlée de violence ne sont pas inhabituelles. Peut la soi-disant facile à cacher le pistolet, coup de poignard dans le dos dur contre de nombreux disques se déplacent à l'extérieur du stade de coups et blessures, le degré de pieds sinistre, est sans aucun doute le haut.

La raison pour laquelle sinistre, parce steppin cette action, caché haut. Il entre invisible, en se fondant sur un effort de pouce poignée, donner à l'adversaire le corps grande cause de destruction.  t shirt cleveland cavaliers,  Cela peut sembler un petit pas négligents, si elle est utilisée en temps opportun, et même changer la situation militaire deviendra une grande tendance. Si elle est l'année utiliser cette astuce de la récidive, mais aussi aucune trace de blessure à l'adversaire tout en jouant le comme innocent, de manière à définir plus précisément l'arbitre d'interférence.

 t shirt stephen curry, En fait, au fil des ans, il y a eu beaucoup de joueurs parce que sales tours, a été vilipendé les gens, il y a beaucoup de bons joueurs, en particulier les défenseurs du bien hors du dribble, a été sérieusement blessé cette sous-main .

Et il y a deux jours, l'Occident doit G1, Pachulia blessé, l'événement Leonard, encore une fois laisser les pieds deviennent des mots chauds dans l'opinion publique.    t shirt lakers, Pour cet incident, ainsi que toutes sortes de controverse événements similaires dans le passé, il a atteint un degré sans précédent intense.

Que ce soit ou non Pachulia lui-même a admis qu'il a fait sur les pieds à G1 plus tard, a eu un impact énorme. Avant Leonard a été blessé, les Spurs ont joué à la fois attaque et la défense est parfait, et complètement supprimé les Guerriers. Mais sa blessure au dos, les Warriors inspiré soudain à lire, brusquement 25 minutes pour terminer un renversement de bon jeu.

Si, Leonard a été en mesure de rester sur le terrain, comme le noyau des Spurs, comme deux fois joueur défensif du vainqueur, comme la finale ont été antihalo homme James, il permettrait Curry, Durant avait terminé dépasser facilement ? La réponse est évidente.

D'autre part, le pied pad personnes Pachulia,     t shirt basket pas cher, certainement pas des cas isolés. De après l'entrée de la NBA, pour survivre dans l'alliance de la jungle comme, Pachulia sur l'acquisition d'un ensemble de tactiques grossières. En plus de jouer, il a pratiqué la boxe, mais sur le terrain, il a aussi souvent utiliser les mesures non conventionnelles, pour provoquer les adversaires, tuant des adversaires, et de réaliser ainsi l'effet de l'impact de la guerre.

Cette fois-ci, Pachulia sournoise a attiré l'indignation du public. Y compris commentateur ESPN Jeff - Fan Gandi, y compris beaucoup de gens dans l'industrie la première fois critiques sévères pratiques Pachulia, les fans ont afflué à la chute des comptes de médias sociaux de Pachulia, plus de gens dans l'appel de l'industrie doivent être sévèrement punis comportement Pachulia.

En voyant le disciple bien-aimé blessé, l'entraîneur des Spurs Gregg Popovich est haï, dans une interview, la vieille vague il dit avec colère: « Il (Pachulia) de l'histoire des Noirs, ce comportement ne peut pas être simplement attribuée à pas l'intention ...... entendu parler d'homicide involontaire coupable, il? même lorsque vous envoyez un SMS, une fois que vous tuez des gens, aller encore en prison ...... ce que je vois, il me rend très en colère que cette situation est tout à fait inacceptable ".

Mais attendez une minute! Père Bobo a fait ces remarques lorsque vous oubliez d'appeler un Bruce - Guy Bowen? Les anciens Spurs ont gagné héros, les pieds Dafa interprétation pour consommer le monstre défensif, l'aptitude moyenne, est devenu un cauchemar pour beaucoup de joueurs de périmètre, qui fait Carter, Ray Allen, Kobe Bryant, Allen Iverson détestait, voulait aller après , tempête a frappé l'homme. Mais maintenant, les choses ont changé, Bowen mauvaises actions tachés, a été la poussière dans sobrement.

Cependant, cette fois-ci, quand Jagged gars dur Leonard a subi des blessures internes, chute tragique, ce Pachulia un petit pas délibérée, la force d'impact générée, mais au-delà tout moment précédent. Mais au moins maintenant, à la gravité de cette sous-main, l'Union ne semble toujours pas sérieusement. Bowen comme aussi l'année, Pachulia blessant leurs actions, et non le moindre remords.