Golden State Warriors sera la troisième année consécutive et les Cleveland Cavaliers se réuniront en finale, lors de la finale de la saison dernière, casquette chicago bulls,  Stephen-Curry avait quelque chose à dire.

Pour le septième jeu qui transmet des erreurs, Curry se souvient encore: «Je sais que ce n'est pas un bon passage, je me souviendrai encore de cette erreur, mais je pense que c'est plus le jeu lui-même, il est intéressant, car je sais l'importance de faire Le bon choix de la balle et de savoir quelles décisions sont prises dans le jeu, afin que vous deveniez ou perdiez le championnat. Cette saison,  casquette lakers,  je vais faire le retour de cette action, j'ai la confiance à faire, je ne changerai pas.

Curry la saison dernière G7, il y a une tache, c'est-à-dire la défense de Kerry-Owen. Le jeu a laissé 53 secondes, Owen a frappé Curry à trois points.  casquette spurs,  Mais la bibliothèque n'a pas regretté sa défense contre Owen: «J'ai essayé de ne pas faire de mal à ce moment-là, alors je me suis mis devant lui pour rendre son tir plus difficile. Il a frappé une balle magique, il devrait lui donner des éloges, mais pour ça, je Ne fera aucun autre choix.

Cette saison, Curry a souligné la protection de la balle, les séries éliminatoires qui ont en moyenne 3,3 fois l'après-midi, la dernière saison de Curry en moyenne de 4 ,2 volumes de chiffre d'affaires. Curry a déclaré: «Je sais que dans les séries éliminatoires, casquette golden state warriors quand je ne me trompe pas, vous pouvez vous convertir à l'offensive et à la notation, connaître le dernier moment que je veux contrôler la balle. Au cours de la dernière saison, le septième jeu du quatrième trimestre, Curry 6 ne fait que 1 po.

"C'est un mauvais concept, avant que je ne discute trop, je n'ai pas bien joué la saison dernière, mais je n'ai pas bien joué la saison dernière", a déclaré Curry, qui n'était pas aussi chaud que la saison précédente. À temps partiel, comme les deux dernières saisons, j'étais très stable, je suis très fier de leur façon de jouer très confiant, je continuerai à maintenir cette attaque, je sais ce qu'il faut faire.