La saison régulière de la NBA 2017-18 se poursuit avec les Cavaliers de Cleveland sur les Raptors de Toronto. Après la fin de l'audience, Knight 99-133 a subi un fiasco, James a marqué 26 points et trois rebonds, 1 passes décisives et 1 cape 2 cap, tandis que Wade a marqué seulement 4 points et 3 passes décisives. Pendant le match, James était extrêmement déçu de la performance des Cavaliers,  maillot boston celtics, un moratoire sur ses coéquipiers à voix haute.

Wade deux défaites consécutives Cavaliers et les fans sans fin après le match dans l'interview des médias Wade a également exprimé son point de vue sur la victoire ou la défaite: «Je traite l'attitude gagnante ou perdante est que si vous gagnez, c'est génial, je me sens très bien, le la compétition est toujours des hauts et des bas, pas trop fière et pas trop négative.Vous perdez 1 point est perdu le jeu,  maillot nba pas cherperdu 25 points est également perdu le jeu, mais c'est une défaite seulement. De même, vous gagnez un score est également une victoire , Gagner 25 points c'est gagner. "

Dans un match contre les Timberwolves, Cavaliers frappé à mi-temps. Aujourd'hui, à Toronto, la défense de Knight est toujours pleine d'échappatoires. maillot celtics Ces deux fiasco est la carrière de Zhanhuang pour les deux premiers matchs consécutifs de plus de 25 points.